Skip to product information
1 of 35

Philips Dreamwear Full Face CPAP Mask | SM-M frames, strap, clips & choice of SML-MW cushions

Philips Dreamwear Full Face CPAP Mask | SM-M frames, strap, clips & choice of SML-MW cushions

Philips Respironics

SKU:1133375

Regular price $250.00 CAD
Regular price Sale price $250.00 CAD
Sale Sold out
Shipping calculated at checkout.
Size

Achetez et bénéficiez automatiquement de tous nos services d'inhalothérapie sans frais!

Profitez de notre Programme Privilèges Exclusif Tout-en-un, Mon Expert CPAP© et bénéficiez automatiquement avec tout achat d’un appareil ou d'un masque CPAP et ce pour la durée de vie de ceux-ci, de tous nos services d'inhalothérapie offert sans frais. En savoir plus »

The Philips Respironics DreamWear nasal-oral mask, also called "facial", is used for the treatment of sleep apnea using CPAP (CPAP: continuous positive airway pressure) or BiPAP. The mask nasal-buccal (facial) is ideal for those who breathe through the mouth.

This mask is available in a fitting 'kit' which includes all pad sizes to make the transition to the new mask easier and a medium frame that will fit most users.

The Nasal-Oral (Facial) Mask is the newest mask to be added to the DreamWear mask series. Based on the same design as the nostril mask and intra-nostril nasal mask from the DreamWear family, this mask combines versatility and innovation to give you freedom of movement and comfort like never before.

With its 360-degree rotating connection on the top of the head and flexible silicone frame, this mask will allow you to sleep comfortably by easily adapting to a wide variety of sleeping positions so you can sleep in the position you want. you want – on your stomach, side or back.

The DreamWear Nasal-Oral (Facial) Mask comes with a cushion that fits under the nose and mouth, allowing air to flow through the mouth and nostrils without being inserted into the nose or applying excessive pressure. Thanks to the low profile of the cushion, there is absolutely no contact on the top of the nose or the sensitive nasal bridge. Exhalation ports located on the cushion and in the elbow of the mask discreetly disperse excess air.

Technical resources and downloads

Included in the box

  • (2) Frames: SM ( 1116745) and M (1116746)
  • (1) Belt: standard (133450)
  • (1) Nasal-oral cushion, choice of: S (1133430), M (1133431) L, (1133432), MW (1133433)
  • (1) Rotating connector elbow: standard (Not sold separately)
  • (2) Magnetic Belt Clips: Standard (1133454)
View full details

Passer aux informations produits
1 de 35

Philips Dreamwear Masque CPAP facial complet | cadres SM-M, courroie, clips & choix de coussins S-M-L-MW

Philips Dreamwear Masque CPAP facial complet | cadres SM-M, courroie, clips & choix de coussins S-M-L-MW

Philips Respironics

SKU:1133375

Prix habituel $250.00 CAD
Prix habituel Prix promotionnel $250.00 CAD
En vente Épuisé
Frais d'expédition calculés à l'étape de paiement.
Taille

Achetez et bénéficiez automatiquement de tous nos services d'inhalothérapie sans frais!

Profitez de notre Programme Privilèges Exclusif Tout-en-un, Mon Expert CPAP© et bénéficiez automatiquement avec tout achat d’un appareil ou d'un masque CPAP et ce pour la durée de vie de ceux-ci, de tous nos services d'inhalothérapie offert sans frais. En savoir plus »

Le masque nasal-buccal aussi appelé ‘’facial’’ DreamWear de Philips Respironics est utilisé pour le traitement de l’apnée du sommeil par CPAP (PPC: pression positive continue) ou BiPAP. Le masque  nasal-buccal (facial) est idéal pour pour ceux qui respirent par la bouche.

Ce masque est disponible dans un ''kit'' d'ajustement qui comprend toutes les tailles de coussinets pour faciliter la transition vers le nouveau masque et un cadre moyen qui conviendra à la plupart des utilisateurs.

Le masque nasal-buccal (facial) est le tout dernier masque à s'ajouter à la série de masques DreamWear.  Basé sur le même design que le masque narinaire et le masque nasal intra-narinaire de la famille DreamWear, ce masque allie polyvalence et innovation pour vous apporter une liberté de mouvement et un confort comme jamais auparavant.

Grâce à son raccordement rotatif à 360 degrés sur le dessus de la tête et son cadre en silicone flexible, ce masque vous permettra de dormir confortablement en s'adaptant facilement à une grande variété de positions de sommeil afin que vous puissiez dormir dans la position que vous souhaitez– sur le ventre, le côté ou le dos.

Le masque nasal-buccal  (facial) DreamWear vient avec un coussin qui se place sous le nez et la bouche, ce qui permet à l'air de circuler dans la bouche et les narines sans être inséré dans le nez ni exercer de pression excessive. Grâce au profil bas du coussin, il n'y a absolument aucun contact sur le haut du nez ou sur l'arête nasale sensible. Les orifices d'expiration situés sur le coussin et dans le coude du masque dispersent discrètement l'air excédentaire.

Ressources techniques et téléchargements

Inclus dans la boîte

  • (2) Cadres: SM (1116745) et M (1116746)
  • (1) Courroie: standard (133450)
  • (1) Coussin nasal-buccal, choix de: S (1133430), M (1133431) L, (1133432), MW (1133433)
  • (1) Coude connecteur rotatif : standard (Non vendu séparément)
  • (2) Clips magnétiques de courroies: standard (1133454)
Afficher tous les détails